Coucou!, Je m' appelle Gary et j' ai 3 ans. Mon histoire je vais vous la raconter!
J'avais 10 mois quand ma maman a commencé à piqueter pour moi, j' avais des bleus sur les jambes! Le docteur a dit que ce n' était pas grave, mais que l'on allait faire une prise de sang. Le verdict est tombé 2 heures après.

Mon sang était très perturbé! J' avais une leucémie! Je suis arrivé à l'hopital Armand Trousseau, j' étais tout petit et mes parents très effrayés. Heureusement, les filles (les infirmières), mon médecin référant ainsi que toute l' équipe mon pris en main.

Je suis resté plus de 5 mois à l'hopital en chambre stérile. Cela n' a pas été tous les jours facile mais nous avons eu plein de bonheur, comme l'annonce de ma rémission au mois de septembre (c'était le jour de mon anniversaire!).

Au mois de janvier 2004 on nous a dit que je sortais de l'hopital, pour rentrer à la maison. Là, très fièrement j'ai marché pour la première fois. C'était dans les couloirs du secteur protègé. Tout le monde était très ému, même papa a eu du mal à cacher ses larmes, quand à l' équipe le chouchou partait et tout le monde était là pour lui dire au revoir. Nous sommes rentrés à la maison le jour même, source d' angoisses pour papa et maman. Tout s'est très bien passé.

Papa et maman m'ont emmené 3 semaines à l'ile de Ré au mois de juin et là, j'ai découvert les plaisirs de la baignade. Nous sommes aussi partis fin août ,avec mon cousin Franck pour aller au mariage de tonton et tata. C'était la première fois que je dansais toute la nuit.

Mais en mai 2005, j'ai eu très mal aux jambes. Nous avons appris que j'avais rechuté! cela a été très dur!!!. Je suis retourné de nouveau à l' hôpital en secteur stérile, pendant encore 2 mois mais comme je suis très fort et plein de volonté, nous avons appris que j'étais en rémission. Tout s'est précipité. La chimio, les rayons, le bilan pré-greffe à l'hopital Robert Debré.

Enfin le 27 octobre, j'étais greffé à Debré où là aussi je me suis fait plein d'amis. Les filles sont super sympathiques, l'équipe de nuit extra, avec une mention pour Alexandre (on était très copain tout les deux).

Les médecins aussi sont super, je distribuais des dessins à tout le monde même à ma copine Catherine, l' assistante sociale, qui a bien aidé mes parents c'est elle qui nous a présenté Maria.

Je suis sorti de l' hôpital il y a juste 15 jours. Je vais deux fois par semaine à Debré et j' en profite pour faire un coucou à tout le monde. Nous sommes allés fêter Noël à Debré, c'était génial, le père Noël a été très gentil avec les enfants. Nous avons aussi fait la fête.

Hier, j' ai passé l' après midi au spectacle de Trousseau. J' ai été très applaudi, j'ai même rencontré Mickey et Mini dans les coulisses, ,j' en ai profité pour faire du charme à Mini et lui dire que je l' aime à la folie. Je suis rentré très fatigué mais tellement heureux. Aujourd'hui, c' est maman qui fini de préparer Noël. Et oui, le père
Noël va passer à la maison. Il passera d' abord chez ma tata, nous donner nos cadeaux puis, il repassera dans la nuit à la maison. Avec mon cousin Franck nous l' attendons...

GARY

Alors,vous me reconnaissez, je suis le petit garçon de la photo. Je vais bien et comme vous pouvez voir sur mes photos,je suis toujours bien entouré par mon copain Winnie. C'est par le père Noel de Maria que j'ai eu tous ces cadeaux! C'est formidable non?

Avec mon peignoir,maman trouve que je ressemble à un boxeur;Moi je trouve que je ressemble à Winnie. J'aime bien aussi Spiderman (j'ai son déguisement). Parfois je suis sage (si si!) Alors je lis. J'ai plein de livre sur Winnie et Tigrou, lui aussi je l'aime
bien, il saute partout comme moi. J'ai aussi une batterie. C'est génial ca fait plein de bruit(les voisins sont très content) surtout quand je fais de la musique avec mon papa à la guitare et ma maman au micro. ON SE MARRE!

Bon je vous embrasse tous très fort car,j'ai encore plein de choses à faire.
Bisous à tous GARY

J’ai plein de choses à vous raconter. Comme vous j’ai voulu participer, j’ai fabriqué de petits animaux en pate à sel, je les ai peint et vendu pour l’ association.

Ensuite, samedi dernier, nous sommes allés jouer au loto organisée par Maria. C’était super ! Ma tata à gagné un lecteur de dvd et moi, je n’ai rien gagné mais, j’ai eu plein de cadeaux qui m’ont été donnés par des gens très sympas !

J’ai rencontré la famille de Maria. Serge, qui faisait les crepes (miam-miam ) Sarah et virginie qui se sont bien occupées de moi.(elles sont belles) Jimmy qui m’a fait jouer au basket et Anthony avec qui j’ai bien joué. Il y avait aussi Nathalie (qui a passé au moin une heure à terre avec moi et mon tracteur) .

Je remercie tous les gens qui sont venus soutenir l’association et je les embrasse. Dimanche, nous sommes allés chez Maria et nous sommes repartis les bras chargés de cadeaux. Là, j’ai rencontré Bandit (c’est un gros chien aussi grand que maman) .Il est très gentil et m’a fait de gros bisous. Je l’aime beaucoup !

Toute la semaine, j’ai joué avec mon train, mes téléphones, ma grue, ma moto, mon oui-oui et plein d’autres choses. J’ai aussi fais plein de bétises. Jeudi, nous sommes allés à l’hopital faire un mylogramme et là, bonne nouvelles » TOUS VA BIEN !) Papa et maman sont très content et rassurés. Pour feter ca, j’ai renversé mon yop sur la lampe de chevet ; Ca a fait sauter les plombs et papa n’était pas très content. Maman m’a disputé mais, je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dis » je t’aime à la folie plus fort que l’univers » Alors maman m’a fait un gros calin et, pas de punition (malin hein ?)

Bon comme vous voyez je vais bien, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt
Bisous à tous GARY

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Je vais plutôt bien et, depuis que l'on m'a enlevé mon cathétaire, je suis un peu plus sage (évidemment sinon maman me punis ! ) bon, je continue bien à faire quelques caprices et quelques bétises mais, c'est quand même mieux qu'avant.

J'ai enfin recommencé à prendre des bains, c'est trop génial!Sauf que la premiere fois, comme je ne voulais pas sortir de l'eau, j'ai glissé dans la baignoire et je suis tombé sur le robinet. Résultat :la lèvre bien abimée et un énorme coco sur la joue ! Depuis, je fais attention.

Je suis allé à l'hopital hier pour mon bilan et, tous va bien. Il parait même que je pourrai aller à l'école pour le 3ème trimestre, ca serai super, j'ai vraiment hate d'y être. Avec maman, nous avons aussi écrit pour réaliser un de mes rêves. J'ai demandé à allé nager avec les dauphins et aussi, à rencontrer Johnny Hallyday. je l'aime beaucoup, et j'aime bien aussi Laetitia et Jade.

Bon, on verra déjà si je peux le rencontrer ! Je suis aussi allé faire des photos chez le photographe et évidemment, maman trouve que je suis le plus beau (c'est vrai que je suis pas mal!) Depuis, c'est photos tous les jours à la maison. J'en ai un peu marre. Je voulais aussi remercier plein de gens.

Mon cousin Franck qui s'occupe de moi comme si j'étais son frère, ma famille qui prend régulierement de mes nouvelles, mon pharmacien Lionel qui avec sa petite famille est toujours à notre écoute et visite régulierement le site, mes amis et voisins qui laissent aussi de gentils mots, mes infirmières et médecins qui me suivent aussi régulierement et puis surtout,MARIA, grace à qui, par l'intermediaire de son site, je peux raconter mes aventures ! Maria, qui nous a aussi tant aidés moralement et financièrement et qui est toujours présente à nos cotés. Merci à cette super association qui aide les gens dans leurs épreuves les plus difficiles ! Je veux aussi saluer tous les enfants malades qui comme moi, se battent chaque jour. Je tiens à leurs dire que Maria sera toujours là pour eux aussi.

Et pour finir, je voudrais passer un bonjour à Eric qui comme moi se bat contre la maladie. Tu sais Eric, je connais bien ta soeur Virginie, elle est très belle et je l'aime beaucoup. Elle nous a parlé de toi. Je peux te dire qu'elle t'adore, elle m'a dit que tu est aussi un peu coquin, je crois qu'on est fais pour s'entendre. Tu sais, le soleil revient et, tu vas bientot pouvoir remonter sur ton bébé sous les yeux attentifs de Maria et sa famille. Je pense très fort à toi et j'espère te renconter un jour.

Comme vous voyez, je vais bien, je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt pour de prochaines aventures. Et, n'oubliez pas Maria et son association, continuez à visiter son site, laissez vos mesages sur le livre d'or, parlez en autour de vous, donnez votre sang, vos plaquettes et inscrivez vous sur la liste des donneurs de moelle osseuse. C'est important pour que des enfants guerrissent.

Merci à tous GARY